zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un coup de fatigue

Aller en bas 
+9
Korar
RIZLA+
Chris
bobzippo
Bardouflet
CHEF 00
Florian
serge
TAT2
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:05

Fatigué
Depuis mon inscription, je me suis investis, trop dirons certains…Trop passionnément surement !hé oui, je suis comme ça..Quand je m’investis, c’est à fond !
Mea culpa
Plus de 5200 posts sous mon premier pseudo, passé les 1600 sous celui-ci..bah, c’est pas la quantité qui compte, pas vrai ?
J’ai ouvert de fils, tempêté, pris des coups de sangs…mais j’ai tenté de faire progresser le truc..Hé oui, pour se faire de ennemis, pour se créer de animosités, il faut (laissez moi ça) être actif !(je ne veux pas de médaille, hein !)
Après mon premier départ, certain m’on dit : »ouais, t’y a été fort, mais au moins, c’était vivant ! »
Un forum, c’est comme une discussion en vrai
Soit ça ronronne, paisiblement, le genre consensuel
Soit ça chauffe, ça gueule..Mais ça vis
On dira que j’ai cogné sur le boulet, fait rire au dépend des sots…ce n’est pas tout à fait vrai !
J’ai distribué des coups de pied au derche énergique à des gens qui, un an après, m’en remercient encore…car ils savent que c’était sans méchanceté aucune, et que mes louange sont aussi sincère que mes mandales.

etc...etc...

Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6847
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:35

TAT2 a écrit:
…un forum pour les collectionneurs de zippo, non…
perso; j'ai retenu cette phrase dans ton message
ce qui nous " lie ", c'est notre passion du ZIPPO
le reste c'est du " cinéma " comme je l'ai dit
les vrais collectionneurs seront toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyJeu 6 Jan 2011 - 22:41

Tout a été dit. Shocked

Citation :
perso; j'ai retenu cette phrase dans ton message
ce qui nous " lie ", c'est notre passion du ZIPPO
le reste c'est du " cinéma " comme je l'ai dit
les vrais collectionneurs seront toujours là

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
CHEF 00
PAT.PENDING
PAT.PENDING
CHEF 00


Nombre de messages : 2359
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 25/06/2010

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:39

Shit Ouai hé bien moi j'ai plus le temps de trop poster en ce moment mais je viens lire assez souvent.....et là je vais prendre le temps de le faire...

Pour ton bonheur TAT, je viens de passer 2 jours avec des commandos marine...mémorable lol

Je suis trés triste Shit que tu n'ai pas parlé de moi What a Face mais non je déconne.....c'est attristant qu'un des pilliers de ce forum et surtout un pationné comme toi de ce bel objet ne veuille plus poster à cause de gens de passage qui ne mettront jamais plus de 20 messages....

J'espére que tu vas comme tu l'as dit continuer à lire car si je monte en Belgique je passerais bien te payer une mousse salut et je serais bien obligé de te contacter par le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:36

Triste. C'est le mot qui qualifie le "départ" de (au moins) deux grosses pointures du forum. D'un côté, un artiste incroyable, qui redonne vie à des pièces de collection un peu fatiguées. De l'autre, une des collections les plus pointues et ciblées du forum. Je trouve ça triste oui.

Une personne se pointe, bafoue la plupart des règles à mes yeux importantes : Ne pas venir chercher une cotation d'un zippo (ou d'une collection), ne pas faire de "commerce" avant une bonne série de posts, en gros ne pas faire du profit sur le dos de collectionneurs. Malgré cela, quelques personnes se jettent à ses genoux, (le sexe et l'âge du protagoniste expliquent peut-être cela, j'aurais voulu voir les réactions face à la même démarche venant d'un ado), certains contestent, d'autres soupçonnent (bien légitime, on a déjà vu pire), les avis divergent, la tension montent, et plutôt que de privilégier une amitié de longue date, certains préfèrent défendre l'indéfendable, et le résultat, il est là.

Ce forum est bancale depuis un bon moment, il a déjà pris des coups et s'en relève à chaque fois plus difficilement, et au lieu de le ménager, on remet ça de plus belle. Je l'ai dis dans le bar, ma fille de 3 ans, chez qui je pardonnerais une attitude de gosse pareille, normal, c'est qu'une gamine, n'agit même pas comme ça.

Enfin bref, si ça ne choque personne d'autre que moi, et que tout le monde trouve ça normal, tant mieux, le forum perd deux de ses piliers, mais bon, on a un vendeur de zippos les plus banals les uns que les autres de plus sur le forum. Youpie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:52

Alors Jean Mi, un petit coup de blues.....

Je suis d'accord avec toi et je l'ai écrit. Une vendeuse éphémère ne mérite pas la disparition de Shel.

Si l'on parle d'éminence et d'érudition à tout propos, celle de Shelby est avérée.

Le fil à été modéré non pour plaire à l'un des membres mais pour le bien du forum .

Je suis sur d'autres forums et souvent la modération ne fait pas dans la dentelle. Un membre qui avait critiqué l'action des modos a vu son compte fermé et tous ses messages supprimés.
Le simple fait de citer son pseudo est censuré de façon automatique.

Ici, les modos sont avant tous des "Amis" et ils répugnent à utiliser la manière forte. S'ils interviennent, c'est toujours après concertation et en donnant une explication.

L'expression est libre et n'engage que nos avatar. Dans la vraie vie nous nous comportons différemment (je vois mal un gringalet de 18 piges dire à quelqu'un qui chausse du 52 que c'est un gros con). Mr. Green Mr. Green

Pour la vie du forum, l'équation est simple. Une grosse poignée tient le forum à bout de bras et la majorité vient bouffé dans la gamelle. ( Sur le portail, le ratio enregistré/invité est de 80/20).

Allez, avant que moi aussi je chope le blues du forumeur, vite un petit noir avec une goutte de lait.....

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:18

Je reprend tes paroles Bob, en me demandant pourquoi se comporter differement sur un forum que dans la vrai vie sinon pour faire et dire tout ce qu'on n'ose pas faire et dire dans la vrai vie ... comportement de môme boutoneux qui se la pete derriere son clavier se sentant a l'abris dans son pyjama en pilou bien chaud qu'est l'internet pour les refoulé de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
RIZLA+
PAT.PENDING
PAT.PENDING
RIZLA+


Nombre de messages : 936
Age : 55
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 27/11/2010

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:31

moi je suis nouveau sur ce forum et je ne peux pas vraiment la ramener de trop, mais sans vouloir passer comme leche cul, malgré le partage de photos magnifiques de la collection de certain membres, et bien depuis 2 jours ce forum est un peu fade sans tes remarques pertinentes ! donc moi, si tu veux m'en foutre pleins la gueule, je suis preneur !!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 10:48

Chris a écrit:
Je reprend tes paroles Bob, en me demandant pourquoi se comporter differement sur un forum que dans la vrai vie sinon pour faire et dire tout ce qu'on n'ose pas faire et dire dans la vrai vie ... comportement de môme boutoneux qui se la pete derriere son clavier se sentant a l'abris dans son pyjama en pilou bien chaud qu'est l'internet pour les refoulé de la vie.

Je pense que Bob généralisait à propos des forums. Ici, entre adultes (enfin en théorie, la pratique nous a montré le contraire), nous nous comportons de manière très proche de la réalité. Pour avoir rencontré et avoir eu des contacts hors forum avec pas mal de membres, je ne peux que constater que tous agissent sur ce forum comme dans la vraie vie. Mais dans un sens, c'est un peu triste, car les faux-culs, les enfoirés et autres retourneurs de veste le sont aussi dans la vraie vie, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:12

Super, j'ai donc enfin trouvé un forum ou on peu cracher a la tronche des gens toutes les insanités qu'on veut, ou on peut afficher sa misogynie et sa haine de l'étranger sans aucun risque vu que de toute maniere c'est notre avatar qui le fait et pas nous ! c'est pas moi m'sieur, c'est mon avatar qui l'a dit ... moi j'suis un gentil comptable en complet bleu avec ma petite malette, mon p'tit appart et ma p'tite vie, mon chien et ma plante verte, j'suis qqun de bien...c'est une maladie qui se soigne très bien et qui s'apelle schizophrénie :

La schizophrénie est une maladie psychique grave, qui s'accompagne d'une perte du contact avec la réalité, de délires ainsi que de modifications de la pensée, du langage et du comportement. Les patients sont souvent incapables de faire la distinction entre la réalité et leur propre perception des évènements

Pas sur que ce soit ce que Ludwig ai voulu créer à l'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:37

Qui a un problème de Schizophrénie ? Qui a dit que la responsabilité d'une parole sur ce forum est propriété d'un avatar et non de son auteur ?

Tu parles de problèmes, mais c'est toi qui en a mon pauvre ami, des problèmes de lecture, et des problèmes de compréhension.

Je n'ai nullement parlé de double personnalité ou de responsabilité rejetée à un avatar virtuel, j'ai dit que la plupart des gens que je connais ici, moi y compris, agissent comme dans la vraie vie, c'est à dire que, si ils te disent merde sur le forum, ils ne seraient pas gênés de le faire dans la vraie vie. Donc tout l'inverse de la schizophrénie.

Comme souvent ces derniers temps, tes interventions sont totalement à côté de la plaque. Alors t'es peut-être le gentil petit monsieur serviable Cette phrase a été supprimé par Bobzippo, mais niveau apport au forum, c'était encore mieux quand tu ne venais plus. Là au moins, tu n'apportais rien, pas plus que maintenant, mais au moins on ne devait pas se farcir tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 11:45

C'est marrant que tu prennes ça pour toi Mr. Green très révélateur en fait.

Les insultes c'est l'arme des faibles et c'est interdit sur les forums, si j'me fais virer j'espere que tu le seras aussi pour avoir tenu de tels propos alors que je ne m'adressais même pas a toi ...

J'en appelle donc aux modérateurs et a Ludwig pour prendre les sanctions qu'il jugeront necessaires et je les accepterai.

Et je te cite pour que tes paroles ne s'envolent pas ...

Bardouflet a écrit:
Qui a un problème de Schizophrénie ? Qui a dit que la responsabilité d'une parole sur ce forum est propriété d'un avatar et non de son auteur ?

Tu parles de problèmes, mais c'est toi qui en a mon pauvre ami, des problèmes de lecture, et des problèmes de compréhension.

Je n'ai nullement parlé de double personnalité ou de responsabilité rejetée à un avatar virtuel, j'ai dit que la plupart des gens que je connais ici, moi y compris, agissent comme dans la vraie vie, c'est à dire que, si ils te disent merde sur le forum, ils ne seraient pas gênés de le faire dans la vraie vie. Donc tout l'inverse de la schizophrénie.

Comme souvent ces derniers temps, tes interventions sont totalement à côté de la plaque. Alors t'es peut-être le gentil petit monsieur serviable Cette phrase a été supprimée par Bobzippo, mais niveau apport au forum, c'était encore mieux quand tu ne venais plus. Là au moins, tu n'apportais rien, pas plus que maintenant, mais au moins on ne devait pas se farcir tes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:02

C'est mal me connaître, je ne suis pas une saloperie fourbe et fausse, j'assume ce que je dis.

Je n'ai rien pris pour moi, puisque nulle part je ne me suis défendu personnellement, j'essayais simplement de te montrer, qu'en plus d'être hors sujet, tout ce que tu disais était infondé et totalement stupide.

Pas la peine de me virer, je n'ai pas l'intention de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
Invité
Invité




un coup de fatigue Empty
MessageSujet: La connasse sait réagir !    un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:29

Tiens donc ! Il a enlevé sa saloperie de texte sur la connasse !!!
Moi, j'ai capturé l'écran. Il est ...
Décidément, cela ne vole pas haut ici. Grâce à deux cons
Vous avez besoin d'un bouc émissaire ? Je ne serai pas le vôtre.

C'est quoi ce jeu idiot auquel vous êtes 3 à jouer ? Vous puez la solitude, l'alcool et la bêtise.
Si vous étiez plus simples, plus tendres, vous seriez moins seuls dans votre connerie de pseudo myso, néo faf.
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 13:39

Et si vous arrêtiez tous vos conneries cinq minutes, juste le temps de construire quelque chose de bien, plutôt que de ne le détruire..??!!
C'est dans vos cordes ça ?
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:14

Bonjour le fil,

Même sur un sujet connexe, il y a dérive.
Pour Chris: Lorsque je parlais d'avatar c'était pour relativiser. Je suis conscient qu'il y a quelqu'un derrière....

Le problème de fond est le suivant. Il y a un règlement et tous y souscrivent en s'enregistrant. Pour certains, c'est fait machinalement je signe sans regarder et hop je poste.....

Le règlement prévoit une petite présentation. C'est pas sorcier quand même. Tu n'interviens pas dans une conversation fut elle virtuelle sans un minimum de politesse.

Le règlement prévoit qu'une proposition de vente ne peut être faite sans avoir participé. Un groupe discute sur un sujet précis et tu leurs poses sur la table un petit mot accompagné d'un zippo. Ca marche dans la vraie vie si tu es au minimum sourd et muet.

Vas dans un bar d'habitués, tu verras comment tu seras reçu.......

Là, on laisse faire et l'on trouve anormal de préciser ce que tous nous avons accepter.

La démarche logique aurait du être: Présentation et exposé de la demande. Pour Dominique ce fut le cas et c'est pour cela que je suis intervenu doucement.

Si au lieu d'attaquer un sujet nouveau, la présentation avait eu lieu dans la page idoine, il n'y aurait pas eu de problème.

C'est fait, les motivations et la demande d'aide ont été compris par certains et c'est bien. C'est dans l'esprit du forum.

Ce qui l'était moins, c'est l'intervention de certains par MP. et en plus en s'affublant d'une qualité qui mettait en cause le forum tout entier.

Maintenant, les prises de positions tranchés avec pour corolaire les grossièretés là, je dis stop. (J'ai effacé une phrase sur le post de Ben).


J'ai déjà expliqué que je répugne à modérer ce forum car je pense que des liens d'amitié unissent les participants et dans ces conditions il est difficile de dire les choses qui fâchent.

La menace ultime étant la suppression du compte à la manière d'un enfant boudeur. Je te cause plus, t'es pas beau......mais je continuerais à lire par dessus ton épaule.

Ca fait rire mon avatar mais ça m'attriste.....


Cdt, Robertt
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:25

Malgré toute l'estime que j'ai pour toi Robert, ton boulot de modérateur ne se limite pas à effacer les grossieretes qui peuvent être écrites ici ... dès fois il faut faire respecter le reglement et sévir, alors tu peux bannir Dominique car elle ne s'est pas présentée au bon endroit, tu peux me bannir pour avoir pris sa defense et lui avoir proposé de vendre des zippos a des gens de ce forum des son arrivée mais tu te DOIS te faire qqchose de concret vis a vis des propos outrageants de Bardouflet et TaT et pas seulement les laisser s'en aller en martyrs du forum avec une petite tape sur les doigts qu'ils n'ont même pas eu, c'est ça le boulot de modo, je sais par expérience que c'est pas toujours gai, qu'on ne se fait pas que des amis mais fallait pas accepter le poste si tu n'etais pas pret a ça.

Avec tout mon respect

Chris
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:39

Bonjour Chris,

Tu sembles méconnaitre les droits accordés aux modérateurs. Sur ce forum, j'ai le droit d'éditer un message pour y écrire, j'ai aussi le pouvoir de déplacer et fusionner des fils et ça s'arrête là.

Je ne peux exclure personne (ni temporairement, ni définitivement).

A j'allais oublier, j'ai le droit de quitter le forum.........

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:45

Ludwig vous a donné bien peu de pouvoir a ce que je lis, donc tu as fait ton maximum et je t'en remercie ... c'est vrai qu'il y a qq années c'etait bien plus calme ici, mais forcement, plus on est plus y'a risque d'embrouille et c'est bien dommage, victime de son propre succès ce forum en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:02

Je peux aussi effacer un post de façon barbare mais ce n'est pas dans mon style.

Si j'avais les pouvoirs "étendus" je ne bannirais certainement pas Dominique. Son seul tord c'est de s'être présenté au mauvais endroit. Sur le fond, je comprends sa motivation.

Elle est dépositaire d'un leg qu'elle doit convertir en espèces pour une cause qui lui tient à cœur. Elle s'est rapproché d'un endroit où elle espérait trouver de l'aide.

Son but est atteint grâce à la courtoisie de certains et c'est bien. Je l'ai écrit, c'est dans l'esprit du forum tel que je le conçoit.

Si certains ont cru y voir une tentative trollesque, c'est qu'ils ont lu en diagonale. C'est dans l'air du temps, plus personne ne prends la peine de lire.

Combien auraient jeté l'éponge après tant d'agressivité ( c'est un doux euphémisme) . Elle s'est accroché car sa motivation était bien réelle.

En plus, pour le bien du forum, elles nous fait partager cette collection qui, même modeste, présente des pièces intéressantes.

Maintenant si x ou y quitte le forum......

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




un coup de fatigue Empty
MessageSujet: ,   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:10

C'est décidé, je vais réagir depuis que j'ai lu que sur un fil annexe aux précédents, les deux gros balourds continuent de dégoiser sur mon compte !
Etre traitée de connasse, mon cher Bardouflet, cela mérite d'être relevé par l'intéressée !!! Et je ne vais pas te quitter d'une babouche mon vieux, quitte à te faire virer légalement !

Quant au crétin qui m'insulte et me menace non stop sur ma ligne fixe depuis hier, qu'il sache que j'ai déposé ce matin une main courante au Commissariat de police ! Je leur ai également déposé l'enregistrement des 3 derniers messages !
Comme quoi, je n'aurais pas du céder aux éxigences des jeunes Florian and Co en communiquant les coordonnées de l'asso.
Il y a des timbrés, xénophobe et osbcènesde plus, sur ce site! C'est intéressantq ue vous le sachiez. Vous êtes qua,nd même des centaines de membres. Même si deux claques m... veulent occuper tout le terrain.

Je ne partirai pas dans ces conditions ! La connerie ne doit pas gagner !!



@Robert
Sur le coup des présentations à faire :
- Oui, je suis fautive et je m'en suis excusée et vraiment il n'y a pas de quoi en faire une tel fromage. Vous avez tous le niveau intellectuel suffisant pour passer au-del)à de cela ! Non ?
- Oui, je me suis inscrite quand j'ai su en novembre 2010 que j'héritais de cette collection mais jene me suis manifestée sur le forum qu'en janvier 2011 quand j'ai eu les zippos en main et j'avais oublié cette présentation à faire.
- Qui n'a pas droit à l'erreur ?

Si vous êtes tous autant rigoureux dans la vie ... chapeau ! Vous êtes des irréprochables ceux qui me critiquer, ceux qui tiennent des propos grossiers à mon égard et à ceux qui me donnent un coup de main.
Mais quand on prend le temps de lire les posts depuis le premier jour des inscriptions des uns et des autres, on est loin du compte! Et quel plaisir prennent-ils à parler de tout sauf des zippos !
Ces grossiers personnages, quand ils voient une merde, ils mordent dedans ... primaire comme réaction !


Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:23

Simple remarque Dominique,

Sur le sujet de ta présentation tu as énoncée que tu ne souhaitais pas semer la zizanie ici, n'est-ce pas ce qui est en train de se passer?

NB: Cette remarque n'a rien de méchant/perfide ou que sais-je encore, non parce que je préfère le dire avant que l'on détourne une nouvelle fois mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:27

Si Tu pouvais ne pas en rajouter Flo, ça serait sympa...
Bob a déjà assez de boulot comme ça, Tu penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:28

@Florian,
Non, je ne fais que me défendre contre des propos grossiers et des attitudes anormales. Tu voudrais que je me taise ?
Il suffit de me laisser tranquille.
Pourquoi cet acharnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:31

Personnellement je ne m'acharne pas Dominique, j'ai même essayé de te filer un coup de main pour poster les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Contenu sponsorisé





un coup de fatigue Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coup d'bol !!
» ! ! ! ! ! ! ! ! ! JE L'AI EU DU PREMIER COUP ! ! ! ! ! ! !
» Pti coup de gueule
» Coup de gueule du jour
» Coup de folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: