zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un coup de fatigue

Aller en bas 
+9
Korar
RIZLA+
Chris
bobzippo
Bardouflet
CHEF 00
Florian
serge
TAT2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:36

Bob a parfaitement résumé la situation et ... ma pensée, rien à ajouter.
Pour ce qui est des dires de Dom quand au harcelement téléphonique j'en suis témoin et franchement, ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer ... trouver le responsable n'est plus qu'une question de temps et j'espere vraiment que ce n'est pas qqun de ce forum ... mais j'en doute.

Bref, Ludwig va discuter de tout cela avec son equipe de moderation et je leur fais entière confiance quant a la suite des evènements.
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:39

Dominique,
@Robert
Sur le coup des présentations à faire :
- Oui, je suis fautive et je m'en suis excusée et vraiment il n'y a pas de quoi en faire une tel fromage. Vous avez tous le niveau intellectuel suffisant pour passer au-del)à de cela ! Non ?
- Oui, je me suis inscrite quand j'ai su en novembre 2010 que j'héritais de cette collection mais jene me suis manifestée sur le forum qu'en janvier 2011 quand j'ai eu les zippos en main et j'avais oublié cette présentation à faire.
- Qui n'a pas droit à l'erreur ?

Si vous êtes tous autant rigoureux dans la vie ... chapeau ! Vous êtes des irréprochables ceux qui me critiquer, ceux qui tiennent des propos grossiers à mon égard et à ceux qui me donnent un coup de main.
Mais quand on prend le temps de lire les posts depuis le premier jour des inscriptions des uns et des autres, on est loin du compte! Et quel plaisir prennent-ils à parler de tout sauf des zippos !
Ces grossiers personnages, quand ils voient une merde, ils mordent dedans ... primaire comme réaction !







Il ne faut pas se tromper de cible.

Quand j'écris "Son seul tord c'est de s'être présenté au mauvais endroit" c'était à l'attention de ceux qui ont allumé la mèche.

La première chose que j'ai fait c'est d'aller voir ton profil (comme je le fais pour tout nouvel inscrit).

Pour moi, il n'y a aucun problème. Chris et Didier t'ont apporté leur aide, je l'aurai fait aussi et avec plaisir.

Sur ce coup là, Chris est le plus qualifié compte tenu de son expérience de la vente en ligne. Je suis bien incapable d'être aussi efficace aussi je ne t'ai pas contacté.

Tu comprends, j'espère, ma situation sur le forum. Je suis pseudo modo et je subi plus que ne guéri.

Je vais mettre un peu de distance......

Cdt, Robert


Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:43

Ne te prends plus la tête avec cette histoire Bob, si y'a des pillers ici tu en fais partie et ca nous fera bien mal à tous que ce soi des gens comme toi qui se sentent mal a l'aise a cause d'agissements d'autres membres.

Chacun ici se fera son idée sur cette histoire et ses protagonistes et en tirera les enseignements et tout reprendra comme avant, avec ou sans certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:47

@Robert,
Et justement quand je vois des personnes de ton niveau, qui s'investissent comme tu le fais et que je regarde des crétins qui démolissent tout pour le plaisir, je me dis qu'il faut rester parce que ce sont des piliers comme toi qui font vivre ce forum et qui nourissent la communauté amicale.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:50

Et autrement si tous le mondes arrêtaient de se prendre la tête parce que la ca devient n'importe quoi...
J'ai dès le début décidé de pas prendre part à cette polémique de niveau bac à sable...
Mais là entre les personne qui ne trouve plus que les insultes pour communiqué, les autres qui jettent de l'huile sur le feu , etc , etc , ca part dans l'absurde total.
Y'a eue une histoire entre max 4 personnes et chacun se sent obligé de s'allier à une ou l'autre partie.
Je ne me suis pas encore adressé à Dominique mais je vais le tout de même le faire:
Vous avez une mission qui vous à conduis ici, vous avez trouvé, malgré quelques frictions, l'aide requise donnée généreusement par Chris; bien.
Vous avez l'age et visiblement l'intelligence et la maturité, donc , mis à part les coups de fils ceci est bien entendu détestable et punissable légalement, pourquoi ne pas passé au dessus de toute cette polémique plutôt que de vouloir absolument avoir le dernier mots.
Vous avez tout à fait admis qu'une fois votre mission achevée, qu'il y' ait peut de chance que vous poursuivez notre aventure pyrophile. Alors laissez la vie de se forum se réglée d'elle même.
L'avantage d'internet, c'est qu'on peut faire très facilement abstraction de tout ce qui s'y passe qui nous plait pas.
Parce que je ne sais pas si vous êtes une habituée des forum , ou tout autre moyens de communications d'internet, mais si vous devez vous offensez et prendre la mouche à chaque fois que qqn vous insulte, vous allez perdre un temps fou.

Je tiens pour finir à préciser, que je ne soutient aucune personnes, j'ai des affinités avec Tat2 malgré une divergence d'opinion; je respectait le travail et la collection de Shelby, je partage la vie de ce forum avec Chrs depuis bien longtemps bien qu'on ait jamais eue de liens; et que je n'ai en aucun cas une animosité quelconque pour Dominique, etc...

C'est mon unique post, je ne voulais pas rentré dans la polémique ( je me répète je sais...) mais rendez vous bien compte que vos chamailleries de clans vas faire vraiment très mal à ce qu'est le premier forum francophone sur le sujet des Zippo et briquets anciens....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Invité
Invité




un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 16:52

Tu sais Robert, à cet instant, quand je relis tout cela, je décide d'effacer mon pofil pour vous laisser respirer, toi en premier.
Ce n'est pas pour céder aux gros cons, c'est par respect pour toi.
je pense que jamais ils ne se seraient comportés ainsi si j'avais été un homme.
Je pense que la veuve poignet leur à ronger le cerveau et le coeur.

Bravo pour ton rôle de sage!
Bien à Toi
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:07

MrFlaminaire, tout le monde n'a pas le flegme Breton Wink

Je ne cherche jamais la bagarre sur le net, trop facile ... par contre si on me cherche on me trouve, j'ai décidé de prendre fait et cause pour Dominique car sa présence ici partait d'un bon sentiment et tant pis si je suis trop con et que moi j'ai encore un peu d'humanité, je vis avec !

Personne n'aura le dernier mot dans cette histoire et perso je m'en contrefou, comme tu le dis le net a ses avantages Wink et la ou je te rejoins c'est que le forum ne doit pas avoir a souffrir de ce genre de querelle, maintenant quand on allume un feu faut pas venir s'etonner que ca flambe après mais qui a craquer l'allumette ?

Faut pas me pisser dessus et me faire croire qu'il pleut !
Revenir en haut Aller en bas
GoJiRA
interéssé
interéssé
GoJiRA


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Cergy pontoise
Date d'inscription : 04/01/2011

un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:12

des menace au téléphone ? ... les gens sont devenu fous ... ou alors il l’était mais le cachais bien ... difficile de perdre la raison a se point .... sa fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
naegeli
habitué
habitué
naegeli


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/08/2010

un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:29

Moi, ce qui me fait triste, c'est de voir partir des gens qui étaient très actifs sur ce forum plein de vie.

Je comprends les nouveaux qui ne collectionnent pas de Zippo, qui veulent seulement avoir répondu une question. Parfois on ne voit pas qu'il faut d'abord se présenter. Mais je comprends aussi très bien les actifs de ce forum. C'est quoi? ça vaut combien? Parfois c'est chiant de répondre toujours aux mêmes questions. Et dès qu'ils ont la réponse... on ne les revoit plus jamais. En plus on est pas de même humeur tous les jours. Parfois on répond patiemment, parfois un peu énervé. Mais ça fait vivre le forum. ç'est comme dans la vraie vie. Et à moi, ça me plait.

J'ai peur que, si de plus en plus de collectionneurs partent de ce forum ou lisent seulement, le forum va "s'endormir". Sur le forum Allemand c'est un peu la même chose. Il existe, mais il y a de moins en moins de personnes qui participent.

J'éspère que tout le monde va retourner bientôt!

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:31

salut à tous,
Robert, tu es un sage....
j'ai ouvert ce fil pour expliquer pourquoi j'avais(et j'ai encore) l'intention de m'investir beaucoup moins que par le passé.
Blues du forumeur?
peut etre!!
Mon erreur est de m'etre investis trop passionément..c'est mon caractère..et je suis trop vieux pour changer!
Mysoginie?
surement pas..on a constaté par le passé que j'étais plus patient avec les dames!
Harcèlement téléphonique?
pas au courrant..qu'une main courrante soit déposée:je dis "tand mieux"..ça permettras à Mr Soupçonneux de constater que je n'y suis pour rien!
"me cacher derrière mon avatar?
risible:je pense etre le membre du forum qui as rencontré en "vrai" le plus d'autres membres:
Bob
zippomaniac
Mchkn75
sissi
zippmeu
aurelien
chesterfield
bardaf
SVR
Bleck
gregorius
Nikky
JBM43
Domzip
Franck

est ce cela se cacher???

je ne voulais pas, ouvrant ce fil, générer plus de zizanie, juste expliquer le pourquoi...
voila



Dernière édition par TAT2 le Sam 8 Jan 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Invité
Invité




un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:41

je ne me suis pas mélé à cette discution (étonnant) et c'est pas maintenant que je vais le faire... tattoo a dit qu'il ne prenait QUE quelques jours de vacances et ça me va bien. king
Revenir en haut Aller en bas
Bardouflet
passionné
passionné
Bardouflet


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/08/2010

un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 9:53

Invité a écrit:
Quant au crétin qui m'insulte et me menace non stop sur ma ligne fixe depuis hier, qu'il sache que j'ai déposé ce matin une main courante au Commissariat de police ! Je leur ai également déposé l'enregistrement des 3 derniers messages !
Comme quoi, je n'aurais pas du céder aux éxigences des jeunes Florian and Co en communiquant les coordonnées de l'asso.
Il y a des timbrés, xénophobe et osbcènesde plus, sur ce site! C'est intéressantq ue vous le sachiez. Vous êtes qua,nd même des centaines de membres. Même si deux claques m... veulent occuper tout le terrain.

Chris a écrit:
Pour ce qui est des dires de Dom quand au harcelement téléphonique j'en suis témoin et franchement, ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer ... trouver le responsable n'est plus qu'une question de temps et j'espere vraiment que ce n'est pas qqun de ce forum ... mais j'en doute.

Loin de moi l'idée de remettre cette vieille histoire à la con sur le tapis, ce n'est pas le but de ce message. Mais qu'est-ce que ça a donné cette plainte ? Chris tu es au courant de quelque chose ? TAT2 et moi avions clairement été "accusé" de ces faits, je voudrais juste savoir si le vrai coupable a été attrapé, histoire de nettoyer un peu ma veste après avoir été traîné dans la boue...
Revenir en haut Aller en bas
http://bardouflet.blogspot.be/
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:27

Bardouflet a écrit:
Invité a écrit:
Quant au crétin qui m'insulte et me menace non stop sur ma ligne fixe depuis hier, qu'il sache que j'ai déposé ce matin une main courante au Commissariat de police ! Je leur ai également déposé l'enregistrement des 3 derniers messages !
Comme quoi, je n'aurais pas du céder aux éxigences des jeunes Florian and Co en communiquant les coordonnées de l'asso.
Il y a des timbrés, xénophobe et osbcènesde plus, sur ce site! C'est intéressantq ue vous le sachiez. Vous êtes qua,nd même des centaines de membres. Même si deux claques m... veulent occuper tout le terrain.

Chris a écrit:
Pour ce qui est des dires de Dom quand au harcelement téléphonique j'en suis témoin et franchement, ca dépasse tout ce que je pouvais imaginer ... trouver le responsable n'est plus qu'une question de temps et j'espere vraiment que ce n'est pas qqun de ce forum ... mais j'en doute.

Loin de moi l'idée de remettre cette vieille histoire à la con sur le tapis, ce n'est pas le but de ce message. Mais qu'est-ce que ça a donné cette plainte ? Chris tu es au courant de quelque chose ? TAT2 et moi avions clairement été "accusé" de ces faits, je voudrais juste savoir si le vrai coupable a été attrapé, histoire de nettoyer un peu ma veste après avoir été traîné dans la boue...

Je me permet de demander à tous de me pas faire dévier ce topic pour la suite des messages.
Je m'explique: Bardouflet vient de poser une question à laquelle Chris pourrait répondre et cette question est poser poliment et à juste titre car il veut (pour reprendre ses mots) "nettoyer un peu sa veste après avoir été traîné dans la boue..."
Cela est totalement légitime et attendront donc la réponse de Chris, si il en à une.

Donc merci d'avance à tous de ne pas relancer de polémique en postant des pages de messages qui feraient oublier la question et de respecter la demande de Bardouflet, et aussi de respecter la réponse qui pourrait être donné.

Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coup de fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un coup de fatigue   un coup de fatigue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coup de fatigue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le coup d'bol !!
» ! ! ! ! ! ! ! ! ! JE L'AI EU DU PREMIER COUP ! ! ! ! ! ! !
» Pti coup de gueule
» Coup de gueule du jour
» Coup de folie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: