zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 au RESTOZIPPO

Aller en bas 
+33
RIZLA+
abtv
Florian
barcroft
tizozo974
bobzippo
CHEF 00
Flame2zippo
Zippat
MrFlaminaire
WinWin
TAT2
Bardouflet
serge
Etienne-666
GeckoZippo
Jivi
aurelien
Korar
jr57600
Stallion72
sisi1100
domzip
clic-clac
Nikky
Gregorius
zippmeu
slamsi
Bleck
georges2
zippomaniac
chesterfield
Zippo67
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:22

Hier, je me suis fait un repas simple :

Pavé de saumon au four avec croute à l'ail et une purée crème, c'était un délice, ma femme et ma fille se sont régalées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:26

hier soir,moi aussi,repas simple:andouillette et frites:c'est une des bases de mon alimentation....mais je vous promet une petite recette pour demain : pig
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:48

Moi hier repas très simple : Mc - DO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:50

Gregorius a écrit:
Moi hier repas très simple : Mc - DO cheers
pas le droit de cité au restozippo...on parle de vraie bouffe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:59

Je ne vais pas parler de mon dîner ce midi alors Mr. Green

Pizza Hut Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009 - 11:05

tattoo a écrit:
Gregorius a écrit:
Moi hier repas très simple : Mc - DO cheers
pas le droit de cité au restozippo...on parle de vraie bouffe Twisted Evil

Je m'escuse Embarassed .

Vendredi je vais au resto avec mes collègues, je vous raconterai en détail le menu. Promis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:25

Petit soupé simple et léger au blanc de poulet de bresse.

Cuire dans une poile profonde +/- 800 grammes de blanc de poulet de bresse ( ou tout autre poulet AOC qui vous fait envie ). après les avoir généreusement enduit de moutarde à l'ancienne,sel de guérande poivre noir et paprika.
Après dix minutes de cuisson combler les espaces libres de la poelle avec des dés de lardon découpés pas trop fin. Une ou deux phalanges de petit doigt étant une taille raisonable.
Laisser cuire encore pendant une vingtaine de minutes a feu doux jusque réduction presque complète des liquides dans la poelle.
Déglacer a feu vif avec un bon verre de côtes du Rhone,laisser réduire légèrement,servir avec des patates rissollées à l'ail.
Voilà,moi j'ai bien mangé ce soir. cheers

Ne pas hésiter a ouvrir une deuxième bouteille de vin surtout si le croze-hermitage étais vraiment délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:58

Superbe ça Chest' pig
meme si ont est zippmeuesquement allergique à l'orthographe,ou que comme moi et pas mal d'autres,ont manque parfois d'attention,le respect minimum pour un beau produit est de mettre des majuscules à Croze-Hermitage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:06

tattoo a écrit:
Superbe ça Chest' pig
meme si ont est zippmeuesquement allergique à l'orthographe,ou que comme moi et pas mal d'autres,ont manque parfois d'attention,le respect minimum pour un beau produit est de mettre des majuscules à Croze-Hermitage! Razz

Tout a fait d'accord,c'est juste que je ne me suis pas arrêté a la deuxième bouteille et que je devais fermer un oeil pour retrouver les touches du clavier. pig
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 13:08

Et si on ajoute LES cafés-Chartreuse du pousse c'est déjà bien heureux si j'arrivait à voir mes mains au bout de mes bras.

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:11

chesterfield a écrit:
Petit soupé simple et léger au blanc de poulet de bresse.

Cuire dans une poile profonde +/- 800 grammes de blanc de poulet de bresse ( ou tout autre poulet AOC qui vous fait envie ). après les avoir généreusement enduit de moutarde à l'ancienne,sel de guérande poivre noir et paprika.
Après dix minutes de cuisson combler les espaces libres de la poelle avec des dés de lardon découpés pas trop fin. Une ou deux phalanges de petit doigt étant une taille raisonable.
Laisser cuire encore pendant une vingtaine de minutes a feu doux jusque réduction presque complète des liquides dans la poelle.
Déglacer a feu vif avec un bon verre de côtes du Rhone,laisser réduire légèrement,servir avec des patates rissollées à l'ail.
Voilà,moi j'ai bien mangé ce soir. cheers

Ne pas hésiter a ouvrir une deuxième bouteille de vin surtout si le croze-hermitage étais vraiment délicieux.

Juste une question, au tout début, tu le fais cuire dans quoi ton blanc de poulet ?
Tu mets un fond d'eau, ou du beurre, ou autre chose ? au RESTOZIPPO - Page 2 7102

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 14:48

c'est pas un Mc Do...;mais

préparer un bon chili
faire revenie dans de l'huile d'olive des oignons émincés et des dés de poivon,quand les oignons sont translucide,ajouter le haché de boeuf,beaucoup de piment et encore plus de cumin,laisser cuire puis ajouter des haricots rouge et un peu de concentré de tomate;rectifier l'assaisonement!
aller boire une binouze et fumer une clope,vous l'avez mérité


ouvrir des pains à hamburger
faire cuire ou mieux griller au feu de bois de beau steaj hachés(hamburger)
mettre sur le pain de la moutarde et du ketchup,une ou deux rondelles d'oignon cru
mettre lesteak par dessus,une belle tranche de cheddar, et napper de chili(la bonne quantité c'est :BEAUCOUP),décorer avec de l'oignon cru haché ,des piments vert frais coupé en rondelle et du guacamole
en garniture:frites,salade et la seconde moitié des pain à hamburger avec une touche de mayonnaise
pig pig pig


Dernière édition par tattoo le Sam 1 Aoû 2009 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:06

Bonjour m'sieur m'dame … Embarassed

je voudrais … euh … une Raclette  … Avec des Pommes de terres cuites vapeur, jambon cru, tomates, ect … …

Avec ceci ? euh … bah Donner moi une bouteille de Château Latour ( Pauillac ), sa fera l'affaire Embarassed


Merci
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:13

Bleck a écrit:
chesterfield a écrit:
Petit soupé simple et léger au blanc de poulet de bresse.

Cuire dans une poile profonde +/- 800 grammes de blanc de poulet de bresse ( ou tout autre poulet AOC qui vous fait envie ). après les avoir généreusement enduit de moutarde à l'ancienne,sel de guérande poivre noir et paprika.
Après dix minutes de cuisson combler les espaces libres de la poelle avec des dés de lardon découpés pas trop fin. Une ou deux phalanges de petit doigt étant une taille raisonable.
Laisser cuire encore pendant une vingtaine de minutes a feu doux jusque réduction presque complète des liquides dans la poelle.
Déglacer a feu vif avec un bon verre de côtes du Rhone,laisser réduire légèrement,servir avec des patates rissollées à l'ail.
Voilà,moi j'ai bien mangé ce soir. cheers

Ne pas hésiter a ouvrir une deuxième bouteille de vin surtout si le croze-hermitage étais vraiment délicieux.

Juste une question, au tout début, tu le fais cuire dans quoi ton blanc de poulet ?
Tu mets un fond d'eau, ou du beurre, ou autre chose ? au RESTOZIPPO - Page 2 7102

De l'huile d'olive tout simplement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:50

Nikky a écrit:
Bonjour m'sieur m'dame … Embarassed

je voudrais … euh … une Raclette  … Avec des Pommes de terres cuites vapeur, jambon cru, tomates, ect … …

Avec ceci ? euh … bah Donner moi une bouteille de Château Latour ( Pauillac ), sa fera l'affaire Embarassed


Merci

heu,Nikky,du Chateau latour avec une raclette...tu est sur? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:34

chesterfield a écrit:
De l'huile d'olive tout simplement Mr.Red

Va falloir que je la tente celle-là !!!!! au RESTOZIPPO - Page 2 495

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 13:06

je m'aperçois que pour accompagner le SOUTH OF THE BORDER BURGER ci-dessus,je ne vous ai pas livré la sauce de salade qui va avec la garniture:
Dans un bol,posez un cuilèrée de moutarde,un oeuf dur haché,sel,poivre du moulin beaucoups de persil et encore plus de ciboulette,finement hachés eux aussi.Une cuillère à soupe de vinaigre de framboise et quatre d'huile d'olive.mélanger le tout avec de la crème fraiche...
ajoutez une gousse d'ail hachée(sans son coeur bien sur)et une paire d'échalottes ayant suivi le meme traitement
voila!
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 22:03

Miam tres bon tous ça,
mais ça ne vaut pas les moules frites vendéennes!!

Un régale!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 19:49

un Gaspacho avec du melon et du concombre râpé.

On mixe le melon et le concombre ensemble, puis dessus on y rajoute du fromage de chevre, des noix, et des morceaux de jambon fumé.

Délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:16

ce soir c'est Pizza de la boulangerie, froide et avec une biere, what else ?
tatoo, ne critique pas stp.....
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:23

mort de rire!! bon app' cheers dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:01

On avait dit MANGER !

Pas se nourrir comme un Hollandais. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:24

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:29

chesterfield a écrit:
On avait dit MANGER !

Pas se nourrir comme un Hollandais. Mr.Red

Chesterfield, tu as eu des soucis en Hollande? Ce n'est pas la première fois que l'on peut sentir ton amertume vis à vis de ce pays Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:58

Aucun souci en hollande récemment,ça fait dix ans que j'y ait plus mis les pieds.

Quand à la possibilité d'un jour trouver un resto hollandais en belgique tout le monde sais que ça n'existe pas vu qu'il vont au camping à l'étranger avec leur caravane remplie de boites de conserve. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au RESTOZIPPO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au RESTOZIPPO   au RESTOZIPPO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au RESTOZIPPO
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: